Actualités

Abaka lance Mon Super Profil by Abaka

Communiqué de presse

Abaka, cabinet de conseil en ressources humaines, annonce le lancement d’une prestation originale interactive sur l’usage des réseaux sociaux pour faciliter l’accès à l’emploi :

Mon Super Profil by Abaka 

Logo Mon Super Profil by Abaka

Cette formation est destinée aux personnes en repositionnement professionnel en recherche de visibilité auprès des recruteurs mais aussi à toutes celles qui souhaitent développer leur réseau et professionnaliser leur usage des outils numériques pour la gestion de leur carrière. Elle est construite sur mesure pour chacun, selon ses attentes et ses objectifs.

Marie-Laure Collet, Présidente d’Abaka, explique : « L’utilisation des réseaux sociaux et l’image numérique personnelle sont le préambule de la démarche digitale. Etre connecté est désormais un usage devenu indispensable dans la vie professionnelle, pour communiquer, s’informer, se former, agir et réagir. Aussi, pour être au cœur des flux qui gèrent l’offre et de la demande des compétences, être réactif et visible dans cet univers récent et en constante évolution de l’emploi, il faut savoir se positionner et s’approprier les outils les plus pertinents. Accroître sa visibilité auprès des recruteurs et mettre en exergue ses compétences est essentiel pour une recherche active d’emploi mais aussi pour la gestion professionnelle de son image, pour développer son activité, pour partager des expériences, séduire de nouveaux talents pour son entreprise, son équipe. »

Elle poursuit : « Chez Abaka, nous sommes persuadés que la maîtrise fine et pertinente de l’identité numérique est un gage de performance. Que ce soit pour nos clients, nos candidats, nos bénéficiaires, les réseaux sociaux sont depuis longtemps intégrés à toutes nos démarches. Nous souhaitons aujourd’hui, grâce à cette prestation de service et de formation permettre à chacun de professionnaliser son usage des outils du digital. »

Plus d’informations sur la formation Mon Super Profil by Abaka.

Télécharger le communiqué de presse au format pdf.