Nos formations en développement RH

Miser sur le capital humain de votre organisation

Gérer les compétences internes

S’approprier les concepts liés à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) et à sa mise en application directe au sein de votre organisation

Construire un plan de formation

Centrer l’élaboration de votre plan de développement des compétences (anciennement plan de formation) dans une logique de développement des compétences

Mener les entretiens professionnels

Utiliser l’entretien professionnel comme un outil d’accompagnement dans le cadre de la gestion des carrières et la mobilité de ses collaborateur·rice·s

Renforcer le bien-être des salarié·e·s

Favoriser son bien-être au travail et celui des autres et prendre du recul par rapport à une situation

Bâtir sa Marque-Employeur

Bâtir une Expérience Candidat et une Expérience Collaborateur plus forte en s'appropriant les concepts du Marketing RH et de la Marque-Employeur

 

Vous souhaitez révéler les compétences de vos équipes et en faire une force pour votre organisation ? Développer le capital humain et miser sur le collectif pour faire grandir votre entreprise ?

Faire partie de l’Abakademy c’est devenir acteur·rice du changement et s’approprier de nouvelles façons de travailler au service de votre développement et de celui de vos salarié·e·s. Nos expert·e·s en management et en ressources humaines challengent et guident vos pratiques RH pour ouvrir de nouveaux horizons et ainsi, décupler votre performance grâce à l’humain.

 

Au travers de nos masterclass et de nos workshop, nous vous proposons de maîtriser les outils RH (plan de formation, gestion des compétences, bien-être au travail, marque-employeur, etc.) pour détecter les leviers de performance de vos collaborateur.rice.s afin qu’ils·elles puissent s’exprimer, s’épanouir et se développer pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise.

 

Abaka est référencé au Datadock. Votre OPCO peut prendre en charge tout ou partie du financement de vos formations.