Trouver un emploi

Community Manager F/H

Postuler à cette annonce

Véritable créateur de punchline sur les réseaux sociaux, votre force se trouve dans la capacité à animer une communauté et fédérer autour d'une marque ou d'un produit ?

Hyper connecté.e, vous appréciez autant la stratégie que l'opérationnel dans la gestion d'un portefeuille client ? 

Vous aimez travailler dans un environnement créatif et bienveillant et souhaitez monter en compétences dans une agence en plein développement ? 

Rejoignez les équipes de DAZL, agence de design et de communication qui imagine et conçoit, aux côtés de ses clients, des expériences originales et innovantes mélangeant évènementiel, réalité virtuelle et réalité augmentée. 


Vous : 

Vous avez une première expérience significative de 2 ans minimum sur un poste de Community Manager ou de social media manager. Vous avez un réel parti pris rédactionnel et vous maitrisez parfaitement les contraintes de l'écriture on-line tout en ayant une orthographe irréprochable. En veille permanente, vous gardez un oeil sur les innovations métiers et la concurrence pour apporter une réelle vision stratégique du métier.  Enfin, votre rapidité d'exécution et votre capacité à fournir un travail de qualité en respectant les délais imposés seront des atouts indispensables.

Des compétences graphiques (photoshop, indesign, etc.) seraient un plus pour ce poste. 

DAZL recherche avant tout une personne enthousiaste, curieuse et ouverte d'esprit qui saura s'investir sur le long-terme et apporter sa personnalité et sa culture de la relation client. 

Vos missions en tant que Community Manager :

Rattaché.e à la cheffe de projet digital et contact privilégié auprès des clients, vous prenez en charge la communication sur les réseaux sociaux de centres commerciaux dans sa globalité. 

Vos missions principales seront les suivantes :

- Identifier les besoins des clients pour chacun de ses projets et rédiger les recommandations stratégiques ;
- Définir les outils et moyens nécessaires pour leur mise en oeuvre, notamment le choix des réseaux sociaux associés à la stratégie, les planning et propositions de post détaillés ; 
- Rédiger des articles ainsi que du contenu print & digital
- Assurer la modération, le suivi et l'animation des pages Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram ;
- Développer la notoriété et l'engagement de nos clients sur les réseaux sociaux en sachant être force de proposition ;
- Animer des jeux, dynamiser les communautés et proposer des dispositifs originaux et innovants ;
- Mettre en place des partenariats pertinents avec des influenceuses locales ;
- Analyser les statistiques et rédiger des bilans et des rapports détaillés.


DAZL :

Fruit de la combinaison de 10 années d'expérience en production audiovisuelle de cinéma d'animation et de films publicitaires et d'une expertise pointue du marché des centres commerciaux, DAZL, agence de conseil en communication 360, accompagne depuis 2015 ses clients en alliant technologie et esthétisme pour proposer des actions de communication et des expériences événementielles innovantes, impactantes et différenciantes. 

Portée par ses dirigeants et soutenue par une équipe experte et investie aujourd'hui composée de 12 personnes, DAZL imagine, conçoit et réalise des projets ambitieux et originaux répondant aux problématiques de ses clients, le tout avec réactivité, agilité et exigence.

Découvrez toutes les réalisations de DAZL : Site web : http://www.dazl.fr/

Conditions :
- Poste basé à Cintré (35) 
- Déplacements possibles sur toute la France dans le cadre d'événements clients

Votre interlocuteur pour ce poste

Marie LE MER

Référence de l'annonce

941-CM-04-19
Partagez cette annonce sur :