Notre entreprise

Abaka recrute, Abaka évalue, Abaka accompagne, Abaka conseille

 

Candidat, salarié, manager, responsable de service, dirigeant, chef d’entreprise, vous êtes tous concernés par les ressources humaines donc par les prestations délivrées par Abaka.

Pour le recrutement  : executive search, sourcing et évaluations

Pour l’évolution : bilans, gestion des carrières et outplacements

Pour le conseil : diagnostics, accompagnements et formations

 

Avec engagement et professionnalisme, grâce à une équipe performante au service de ses clients, Abaka, c’est la signature du professionnel de l’externalisation RH dans l’Ouest.

ABAKA C’EST :

1. Une raison d’être

Les prestations d’Abaka pour le développement et la performance économique des entreprises

Trouver les talents pour qu’ils se révèlent dans les organisations qui missionnent Abaka

Accompagner avec bienveillance car l’impact sociétal agit sur le développement durable

2. Un outil de proximité territoriale, efficace et innovant

4 agences (Rennes, Nantes, Vannes, Paris) - 3 bureaux (Quimper, Saint-Brieuc, Caen)

20 collaborateurs : consultants, chargés de recherche, websearcher, community manager, office manager, assistant

3. Pour des relations durables

Connaissance de l’entreprise et de son écosystème

Imprégnation de sa culture et de son ADN afin d’être toujours dans l’alignement stratégique de celle-ci et de mesurer l’impact de chaque individu dans la dynamique collective

4. Notre conviction

Travailler dans l’alignement des valeurs exprimées par notre personnalité :

Respect, Humilité, Courage, Implication, Loyauté, Transparence

5. Une équipe vertueuse

L’esprit d’équipe caractérise Abaka par la cohésion, l’entraide, la flexibilité, l’agilité, le sourire, le respect

6. Pour plus de 500 clients

Des missions réussies qui contribuent à la performance de l’entreprise qui a choisi d’investir dans des prestations à valeur ajoutée qu’Abaka délivre avec éthique et professionnalisme