Recrutement d’un directeur ou d’une directrice des ressources humaines

Vous souhaitez accompagner le développement et la structuration de votre équipe RH en recrutant un directeur RH ou une directrice RH ?

Bien plus d’une mission de recrutement, nous vous accompagnons dans votre réflexion et dans votre prise de décision en adoptant une posture de conseil basée sur vos enjeux stratégiques et sur l’état actuel du marché de l’emploi.

Notre équipe vous accompagne de la définition de votre besoin de recrutement (fiche de poste, compétences techniques, savoir être, valeurs, etc.) jusqu’à l’intégration du collaborateur.

 

Abaka est une entreprise de conseil en ressources humaines qui accompagne les décideurs, les directions RH et les équipes opérationnelles dans le management de leurs ressources humaines (aide au recrutement par du sourcing et de la chasse de tête, accompagnement pour l’évolution professionnelle des salariés, formation au management, coaching d’équipe, etc.).

 

 

Demander à être rappelé.e

 

Nos derniers recrutements de direction des ressources humaines

 

Directeur des ressources humaines / DRH F/H

Recrutement d’un DRH pour une entreprise dans le secteur des services. L’enjeu du poste est d’accompagner la structuration de l’entreprise qui est en phase de croissance et de mettre en place la stratégie de recrutement et de formation.

 

Responsable du service RH F/H

Recrutement d’un responsable du pôle RH pour une institution. L’enjeu du poste est de manager l’ensemble des métiers RH au sein de l’organisation : recrutement, talent management, développement RH, administration du personnel et paie.

 

Responsable RH multi-sites / RRH F/H

Approche directe pour le recrutement d’un RRH pour une entreprise agroalimentaire. L’enjeu de ce poste est d’accompagner les managers opérationnels présents sur les différents sites sur le volet recrutement et développement RH (évolution interne, fidélisation des collaborateurs, formation, etc.).

 

Directeur des Ressources Humaines adjoint F/H

Recrutement d’un directeur des ressources humaines adjoint pour une PME de l’agroalimentaire dans le cadre d’un remplacement. L’enjeu du poste est d’agir en véritable bras droit du DRH, notamment sur la gestion du recrutement et des relations sociales.

 

Demandez à être rappelé.e par notre équipe

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Vous êtes un·e candidat·e en recherche d’un poste en ressources humaines ? Découvrez toutes nos annonces d’emploi RH.